dimanche 12 mai 2013

Doudous en tissus

Voici donc en vrac ce que j'ai déjà réalisé (si on l'étale sur 4 ans celà fait vraiment peu, mais avec ce blog, je me mets au défi de m'y coller plus souvent promis)

ma première création, une grenouille
un porte clé hello kitty
un couple de pandas
un doudou chat en feutrine
un doudou éléphant

un bonhomme pain d'épices
un range pyjama poisson
des petites gouttes d'eau toutes mimi ^^
un doudou lapin


un petit hibou


un petit totoro

une baleine


petit lapin

petite lapine
escargot Tilda

Ornithorynque

hérisson






un renne de Noël Tilda


4 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi emerveilé de voir tes créations, emerveillé par ton savoir faire, par ton imagination, ton habileté et ta patience.
    Tu devrais en proposer quelques uns à la vente

    Une fan de la premiére heure !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Emilie,
    tes créations sont très belles, peut-on passer commande?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup! Je fais ça à titre de loisirs pour l'instant mais tu peux utiliser le formulaire de contact pour qu'en discute.
    A+

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.