dimanche 2 février 2014

Doudou Gaspard le Renard

Bienvenue sur Coton et Création !

Aujourd'hui je vous présente Gaspard le renard que j'ai confectionné hier (patron maison).

Je souhaitais tout d'abord réaliser une peluche un peu plus élaborée (volumes) mais ça me paraissait un peu compliqué, j'ai opté pour un doudou plus simple et finalement je suis satisfaite du résultat.

Alors j'avoue qu'au moment de l'assemblage j'ai eu du mal car j'ai notamment utilisé de la polaire en plus double face, ce qui faisait beaucoup d'épaisseurs...

Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard
Coton et création : doudou renard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.