mercredi 19 février 2014

Doudou méduse

Bienvenue sur Coton et Création !

Aujourd'hui voici un doudou méduse que j'ai réalisé (patron maison).
J'ai cousu de la dentelle en bas et pour faire les tentacules j'ai utilisé divers rubans.

Coton et Création : doudou méduse
Coton et Création : doudou méduse


Coton et Création : doudou méduse
Coton et Création : doudou méduse

Coton et Création : doudou méduse
Coton et Création : doudou méduse

2 commentaires:

  1. C'est dommage je l'aurai bien vu les yeux ouverts et plus écartés, genre ça : http://rlv.zcache.fr/meduses_de_kawaii_etiquette_a_gateau-r249d5a76a3ed47cb805205701f1298f3_fupml_8byvr_512.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je vais voir pour en refaire peut-être un car c'était facile à faire. Et sinon la dentelle c'est bien ?

      Supprimer

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.