lundi 10 mars 2014

Canard Tilda

Bienvenue sur Coton et Création.

Voici un Canard modèle Tilda que j'ai réalisé hier. Il ira très bien avec les autres petits canards que j'avais fait
Photos : ici 


Coton et Création : Canard Tilda
Coton et Création : Canard Tilda

Coton et Création : Canard Tilda
Coton et Création : Canard Tilda

Coton et Création : Canard Tilda
Coton et Création : Canard Tilda

Alors je me suis baladé un peu sur le net et je suis très étonnée de voir que de nombreuses personnes vendent leurs personnages Tilda, ce ne sont pas des créations puisque les patrons sont déjà existants...

Prochaine étape la grenouille Tilda, il faut que je me dépêche si je veux faire ma déco de printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.