dimanche 8 juin 2014

Mannequin en point de croix

Bienvenue sur Coton et Création !

Aujourd'hui, je vous présente une réalisation au point de croix, il s'agit d'un très joli mannequin un peu vintage que j'ai trouvé sur ce blog La Comtesse et le point de croix ICI .

J'ai choisi de réaliser cette grille en gris foncé et rose.

Pour l'instant je n'ai pas encore décidé de la finition, j'ai encore 2 toiles New York que je veux relooker, une de taille moyenne et une grande, je pense faire donc un 2ème mannequin et assembler les 2 sur la grande toile. Affaire à suivre donc...
Coton et Création : mannequin en point de croix
Coton et Création : mannequin en point de croix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.