vendredi 15 août 2014

Doudou dragon

Bienvenue sur Coton et Création !
Aujourd'hui je vous présente un doudou dragon que j'ai réalisé (patron maison).
Le corps et les ailes sont en polaires, les cornes et visage en feutrine.
Coton et Création : doudou dragon
Coton et Création : doudou dragon

Coton et Création : doudou dragon
Coton et Création : doudou dragon 

Coton et Création : doudou dragon
Coton et Création : doudou dragon

Coton et Création : doudou dragon
Coton et Création : doudou dragon

2 commentaires:

  1. J'adooore le Dragounet !!! J'ai enfin pris le temps de regarder ton blog et je ne suis pas déçue !!! Bravo chère collègue ! Tu me donnes envie de recommencer à coudre mais va falloir investir dans une nouvelle machine pour que ce soit plus agréable ! Josépha.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.