dimanche 30 novembre 2014

Snood

Bienvenue sur Coton et Création !

Aujourd'hui je vous montre 2 snood adultes totalement réversibles que j'ai réalisé.

J'en avais également fait plusieurs en taille enfant mais j'ai oublié d'en prendre des photos avant de les offrir, je ne peux donc malheureusement pas vous les montrer :(

J'ai suivi le tuto trouvé  ICI

J'ai par contre changé les dimensions. Pour un taille adulte il est mentionné 75x55 cm, pour la hauteur j'ai gardé la même que celle pour enfant à savoir seulement 30 cm.

Alors il faut excuser la médiocre qualité des photos, j'essayerais d'en refaire lorsqu'il y aura plus de lumière.

Le premier est un snood polaire noire (que j'ai pris en double face pour plus d'épaisseur) et coton beige à pois blanc.

Le 2ème est un snood en polaire double face noire et grise. Il est donc plus épais mais vive ma machine qui n'a pas bronché face aux épaisseurs :)

Coton et Création : snood adulte
Coton et Création : 2 snood adultes

Coton et Création : snood adulte
Coton et Création : snood adulte
Coton et Création : snood adulte
Coton et Création : snood adulte






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.