jeudi 25 décembre 2014

Bouillottes sèches

Bienvenue sur Coton et Création!

Maintenant qu'elles ont été offertes comme cadeaux de Noël, je peux vous montrer les bouillottes sèches que j'ai réalisé.

J'ai utilisé un ancien drap pour les coussins chauffants. Je les ai rempli de riz et de graines de lin avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande.

Il suffit de mettre les coussins chauffants 2 min au micro-onde et de les mettre dans leur pochettes. A caler dans son dos, à mettre dans le lit...

En été on peut les mettre au congélateur et à l'inverse refroidir par exemple le lit.
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche

Coton et Création : bouillotte sèche
Coton et Création : bouillotte sèche
J'ai suivi le tuto trouvé sur ce blog
Il suffit de cliquer ici pour imprimer le tuto : TUTO ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.