vendredi 29 mai 2015

SWAP le temps des cerises

Bienvenue sur Coton et Création !

Aujourd'hui je vous présente ma participation à un SWAP que j'ai organisé via ma page facebook.
Le thème du SWAP était le temps des cerises.
Le colis devait comporter une création sur le thème, une envie de la swappeuse, une fourniture et une gourmandise.
Ma swappeuse m'a indiqué dans un questionnaire que je lui avait envoyé, aimer les poulpes, le chocolat au lait et les papillons.

Pour la création sur le thème, j'ai réalisé un coussin de porte. J'ai réalisé une grille au point de croix sur le thème des cerises que j'ai appliqué sur du lin. Le verso est un coton rouge à pois blanc.
La grille est disponible ICI
Coton et Création : point de croix le temps des cerises
Coton et Création : point de croix le temps des cerises

Coton et Création : coussin de porte sur le temps des cerises
Coton et Création : coussin de porte recto
Coton et Création : coussin de porte sur le temps des cerises
Coton et Création : coussin de porte verso
Le reste du colis : un doudou poulpe que j'avais déjà réalisé, un coupon de 50cmx50cm de coton imprimé papillons, des chocolats et des fraises au sirop.

Coton et Création : colis SWAP mai 2015
Coton et Création : colis SWAP mai 2015

Coton et Création : colis SWAP mai 2015Coton et Création : colis SWAP mai 2015


Coton et Création : colis SWAP mai 2015

Si vous aussi, vous voulez participer au prochain SWAP, rendez-vous sur ma page facebook ICI !!

1 commentaire:

  1. Très joli ce que tu as fait :) Si tu aimes les swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose des swaps ainsi que de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire, c'est par là : http://echangesetcreations.forumactif.org

    J'espère à très vite !!

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques ou suggestions!

PS : Ils seront publiés après modération.